Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV)

Prestige Lavage 60


1. Prestations proposées

Prestige Lavage 60 propose des services de lavage de véhicules à domicile, incluant des prestations intérieures, extérieures ou complètes, selon les formules décrites sur le site officiel.


2. Prise de rendez-vous

Les réservations peuvent être effectuées via le formulaire de contact en ligne, par téléphone, email ou WhatsApp.
Un créneau est considéré comme confirmé uniquement après validation explicite par Prestige Lavage 60.


3. Annulation / Modification

Toute demande d’annulation ou de modification doit être formulée au minimum 24 heures avant l’heure convenue.
En cas d’annulation tardive ou d’absence injustifiée du client, la prestation pourra être facturée dans son intégralité.


4. Conditions d’intervention

  • Le véhicule doit être accessible, stationné dans un endroit sécurisé et autorisé.
  • Le client s’engage à être présent à l’horaire convenu, sauf accord contraire explicite.
  • En cas de conditions météorologiques défavorables, Prestige Lavage 60 se réserve le droit de reporter la prestation à une date ultérieure, en accord avec le client.

5. Tarifs et règlement

Les tarifs sont indiqués sur le site ou communiqués directement lors de la prise de contact.
Le règlement s’effectue à la fin de la prestation, par espèces ou virement bancaire.
Des frais de déplacement peuvent s’appliquer en fonction de la localisation du client.


6. Réclamations

Pour toute remarque ou réclamation, le client peut contacter Prestige Lavage 60 à l’adresse suivante :
📧 contact@prestigelavage60.fr


7. Droit applicable

Les présentes conditions sont soumises au droit français.
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.